Dans la nuit du lundi 30 septembre au mardi 1er octobre 2024 aux environs de 4 h 50, au 10, rue des écoles à Chérancé, près de Craon (Mayenne) un incendie s'est déclaré dans une habitation mitoyenne de 160 m2 avec étage et combles. La cuisine et le salon ont été entièrement détruits.
Deux personnes évacuées par les voisins
Les deux occupantes de la maison étaient bloquées à l'étage à cause des flammes. Elles ont été extraites de leur logement par des voisins au moyen d'une échelle avant l'arrivée des secours. Ceci dit, une femme de 19 ans a été intoxiquée par les émanations de fumée. Elle a été transportée à l'hôpital de Château-Gontier pour passer des examens de contrôle. Une autre femme de 72 ans, qui était sur place, est quant à elle indemne.
À l'aube, le feu a été éteint par les sapeurs-pompiers au nombre d'une vingtaine sur les lieux. Néanmoins les dégâts provoqués par l'incendie ont rendu la maison inhabitable. Cela a nécessité le relogement des occupants. Les gendarmes s'étaient rendus sur place, notamment, était présente une voiture de la brigade cynophile.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.