Dix ans plus tard, ce samedi 28 septembre, Vincent et Anthony sont toujours là. "Notre petite gemmoise est devenue grande, s'exprimait Vincent Philippeau. Elle est une date incontournable dans notre région pour les adeptes de courses à pied de courte distance. La météo est avec nous et avec vous. Vous êtes 250 à concourir. Vous allez vous faire plaisir sur un parcours 90 % campagne, 10 % route."
Moins d'une demi-heure plus tard, les premiers du 6 km arrivaient. La victoire masculine est revenue à Heddy Djemaï devant Ozgur Tanyeli et Cédric Claudel. Chez les femmes, Leïla Claudel a devancé Loan Jamet et Marine Lambert.
Précédées d'une course familiale
Sur le 15 km, la course a été remportée par Nicolas Pelluau en 53 minutes devant Armel Latout et Clément Grosbois.
Stéphanie Colas-Brizard est arrivée première en 1 h 12 min chez les femmes, suivie par Isabelle Barbe et Pamela Barbonnat.
Les deux grandes courses étaient précédées d'une petite course famille où parents et enfants courraient ensemble sur un petit kilomètre.
Deux cent cinquante marcheurs
La Petite Gemmoise, c'est aussi une randonnée pour plus de 250 marcheurs. Cette randonnée avait lieu le dimanche matin 29 septembre et se terminait sur la prairie de la Verzée pendant la fête gemmoise du CGA Un dimanche au bord de l'eau.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.