Samedi 28 septembre, la finale du challenge de l'amitié s'est déroulée sur le jeu de la société de boules de fort l'Union.
Organisé alternativement dans l'une ou l'autre société, ce challenge voit s'opposer des équipes du Cercle Saint-Joseph et de l'Union du Lion-d'Angers.
Cent vingt-huit équipes
Pour la fluidité de l'organisation, le challenge est désormais limité à 32 équipes, seize de chaque société. En finale, comme l'an passé, l'équipe de l'Union composée de Christian Richard et Jean-Yves Moulin s'est imposée face à Johnny Gaucher et Jérôme Montjens, 12 à 6.
Le podium est complété par Marin Pilette et Didier Lesceau du Cercle. La 4e place étant prise par Maurice et Jacques Boyeau (Union).
Les deux prochains concours de boules de fort à l'Union commenceront le vendredi 4 octobre pour le grand concours intersociétés, au sein duquel 128 équipes se sont inscrites, et le dimanche 5 octobre, pour le concours des artisans qui réunira huit équipes des quatre sociétés, c'est-à-dire les trois " Unions " de Grez, Montreuil et Le Lion et le Cercle saint Joseph.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.