Amputé des deux attaquants titulaires Dieng et Cherif, le coach n'avait pas d'autre choix que de titulariser Esteban Lepaul, pour la première fois de la saison.
Défense aux abois
Une fois de plus et après seulement neuf minutes, la défense angevine a rapidement pris l'eau.
Pas bien alignés, les Angevins vont être dépassés par une passe en profondeur et Nakamura qui inscrit le premier but.
Quinze minutes plus tard, la défense sera une nouvelle fois prise à revers pour le 2-0. Les Scoïstes seront même bien heureux de retourner aux vestiaires avec seulement deux buts de retard.
La seconde période ne sera pas meilleure pour les Angevins, qui n'arriveront pas à se procurer d'occasion avant la 84e minute. Avant ça, Reims va même inscrire un 3e but, sur un ballon relâché par Fofana.
Feraht va réduire la marque à la 84e avant que les Angevins ne s'offrent deux occasions supplémentaires sans pour autant inscrire le moindre but.
Déplacement compliqué à Marseille
"On a fait deux bons nuls de suite dans le contenu et pris deux points, c'était bien. Et là, on a été trop faciles à jouer. On n'était pas suffisamment proches les uns des autres. Il faut être réaliste : aujourd'hui, on était loin du compte. Si on veut se donner une chance, il faut faire beaucoup plus", soulignait Alexandre Dujeux après la nouvelle défaite du SCO.
Elle démontre à quel point le SCO va vivre une saison difficile. Derniers au classement, les Angevins se déplacent vendredi 4 octobre.
Un déplacement qui s'annonce délicat, d'autant que Marseille n'a pas perdu à domicile cette saison, mais surtout du fait que les Marseillais doivent se racheter de leur défaite à Strasbourg.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.