Six résidents sont venus sur le site de la Rando de la Verzée, dimanche 6 octobre, accompagnés de Chantal Navarro, animatrice à Sainte-Claire, à Noyant-la-Gravoyère. Le temps un peu crachin ne leur a pas permis de se promener sur le site.
Pour la bonne cause
Ils ont déjeuné parmi les randonneurs du jour sous le barnum, une manière de participer à leur façon à cette manifestation à but caritatif.
Une partie des bénéfices de la Rando de la Verzée sera versée au profit de l'unité Alzheimer de la résidence Sainte-Claire.
"La résidence Sainte-Claire remercie la générosité du Lions Club de Segré et tous les bénévoles investis pour sa réalisation. Cette action va permettre de financer un projet de bien-être pour les résidents, d'améliorer leur accompagnement et leur qualité de vie au quotidien."
Cette année, le projet porte sur une méthode d'accompagnement bien spécifique, avec la mise en place d'ateliers de soins esthétiques adaptés pour les résidents.
Ces ateliers ont vocation à rompre l'isolement, favoriser les échanges sur des sujets du quotidien et favoriser l'estime de soi.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.