Arrivé le 24 septembre dans l'établissement pour prendre la direction, Bernard Bouvier est ravi par sa nouvelle mission. "J'ai fait une carrière dans l'industrie. J'ai été conseil en ressources humaines, en Mayenne. Et puis, j'ai eu un déclic pour ce que j'appelle ma dernière ligne droite. Après avoir échangé avec un ami qui est directeur de résidence à Tiercé, j'ai suivi une formation en Vendée, à l'Institut Meslay, dans le domaine du médico-social. J'ai obtenu mon diplôme pour être directeur", explique le nouveau chef d'établissement.
Bernard Bouvier aspire à donner la priorité au bien-être des résidents et du personnel, "l'un ne va pas sans l'autre. Nous avons la chance d'avoir un bel établissement, bien équipé, un superbe environnement, ce sont des atouts". À Saint-Joseph, il y a actuellement 50 résidents et 37 salariés.
Ce qui lui tient à cœur, c'est de créer "des emplois stables car la main-d'œuvre temporaire n'est pas propice aux liens à instaurer entre tous. Nous proposerons des formations, des aménagements d'emploi du temps". Contact : 02.41.95.11.01.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.