Face à Laval, les matches sont souvent intenses et serrés, et la rencontre de samedi 5 octobre entre les deux équipes a été serrée jusqu'au troisième quart-temps.
Mais les Jaune et Noir de Grez-Neuville, qui ne comptaient que quatre points d'avance, ont infligé un cinglant 22-6 aux Lavalloises pour s'imposer 84-64.
"Les filles ont eu du mal à rentrer dans le match, car elles n'ont pas respecté les consignes en début de rencontre. Mais par la suite, elles se sont bien reprises et ont été très efficaces aussi en attaque placée que sur les tirs extérieurs. En fin de match, on a bien muselé leur meneuse", déclarait Marvin Menant après la rencontre.
Déplacement à Bouaye
Et de poursuivre : "Dimanche 13 octobre, on se déplace à Bouaye, une équipe qui nous avait battus avec des renforts de N2 l'an dernier. On va tenter de s'imposer cette fois-ci et rester invaincu avant la trêve."
Avec quatre victoires en autant de rencontres, les Grez-Neuvilloises trustent la première place du classement avec Sud-Retz et Beaucouzé, qui se déplacera à Grez-Neuville le 6 novembre.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.