Fini les marchés pour Olivier Collet. Le Segréen a ouvert une boutique fixe, au numéro 27 de la rue Gaston-Joubin, fin septembre. Le bazar d'Olive propose des produits et services variés et variables. "J'avais commencé sur les marchés il y a six mois, j'ai dû arrêter à cause de problèmes de santé", explique l'ancien facteur, qui avait déjà travaillé en vente plus jeune.
Prix raisonnables
Outre les textiles, fabriqués en France ou en Italie, le commerçant s'efforce de proposer des produits à moins de 20 €. "En ce moment, les gens sont à la recherche d'articles à bas prix", déclare Olivier Collet.
Les bijoux, les livres de coloriage et l'encens seront disponibles toute l'année. " Le reste, c'est en fonction des arrivages."
Des jeux, de la laine, du fil, des décorations de Noël, quelques bonbons, les livres édités par Hachette ; le commerce distribuera aussi la presse locale prochainement et proposera des transferts d'argent. "Pour les jeux, je reste sur du manuel, afin que les enfants ne soient pas tout le temps sur les écrans" ; une idée qu'il tire de son expérience de père de famille.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.