Les Segréens étaient exemptés de match dimanche 13 octobre, ce qui leur a permis de se reposer et de préparer les deux matches prévus ce dimanche 20 octobre.
Premier match pour l'équipe réserve (R3), le club aidé par le SCO Rugby d'Angers affiche une feuille de match complète. Les locaux déroulent et s'imposent 38 à 19.
Second match de l'après-midi, en R2, avec la réception de l'équipe première des Herbiers, que les Segréens connaissent bien pour les avoir joués en deuxième série puis Régionale 2. Le terrain est gras mais les locaux maîtrisent leur sujet, Luc Corre enchaîne les pénalités. Koutouboul Musbahou marque le premier essai segréen. Puis Franco Caballero, argentin de son état, transperce la défense vendéenne. Les Jaune et Noir mènent 23 à 7 à la mi-temps.
D'entrée à la reprise, Franco remet le couvert. Luc Corre transforme dans un match ou il réalise un 100 % de réussite. Trop confiants, les locaux relâchent leur vigilance. Les Herbiers reviennent dans le match et marquent deux essais. Les Segréens se rebiffent mais plus rien ne passera. Score final 30 à 19. Prochain match à l'extérieur face à Fontenay-le-Comte, club habitué de la R1.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.