Le Foyer laïque d'éducation populaire (Flep) a organisé une fête du jeu, samedi 19 octobre, à la salle des fêtes de Noyant-la-Gravoyère.
Les visiteurs ont pu s'amuser avec des jeux en bois, des jeux de société et un espace pour tout-petits aménagé à leur attention.
Plus de 120 participants
Les animateurs du Flep ont choisi le thème de Fort Boyard et se sont déguisés : les joueurs ont rencontré les personnages : le père Fouras, Rouge, Passe-Partout, Lady Boo, Willy Rovellu, Blanche, Luciole et Passe-Oussakas.
Les participants ont dû suivre leur feuille de route et réaliser différentes épreuves de mémoire, d'adresse, de force, de réflexion, de rythme.
Les familles ont entamé des parties de jeux variés, testant des jeux inédits ou préférant s'affronter sur des jeux plus classiques. Des bénévoles ont cuit des crêpes pour le plaisir des participants. Plus de 120 personnes sont passées durant l'après-midi pour jouer et échanger durant ce moment dédié au jeu. Cet après-midi convivial et intergénérationnel a été une belle réussite pour le Flep.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.