La belle série de victoires en Nationale 3 (quatre en quatre matches) s'est achevée pour le Segré handball, samedi 19 octobre face à Saint-Nazaire. En Loire-Atlantique, les Segréens ont concédé la défaite sur le score de 27-22.
"On a fait vingt bonnes premières minutes mais, sur la rotation, on a été moins percutants et l'écart s'est vraiment creusé sur la fin de la première mi-temps (16-11, à la fin de la première mi-temps), explique Christophe Amanon, le président. C'est un match frustrant durant lequel on avait beaucoup d'absents mais cela permet aux jeunes d'apprendre. On n'a pas eu le sentiment d'être surclassés mais ils ont été supérieurs et l'écart s'est maintenu. Il va falloir rebondir face à Carquefou."
Adversaires de Segré lors de la saison 2023-2024 en Prénationale, les Vendéens, qui viennent également de monter, se retrouvent à nouveau au coude-à-coude avec les Segréens. En effet, les deux équipes pointent à la 3e (Carquefou) et 4e place (Segré). La confrontation aura lieu samedi 26 octobre (19 h), à la salle Bertrand-Roiné, de Segré. D'ici là, le coach Michal Baran espère récupérer Théo Crespin, sur la base arrière d'un effectif marqué par quelques blessés.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.