En vue de projets d'aménagement et pour permettre l'extension future de la résidence habitat jeunes, des travaux de démolition ont débuté, le 23 octobre, sur trois parcelles aux nos 8 et 13, avenue des Tilleuls, et au no 6 de la rue Alphonse-Cochard.
Les besoins en logements sont très forts au Lion-d'Angers. La municipalité a décidé de développer et diversifier l'offre locative existante. L'actuelle résidence habitat jeunes, située rue Alphonse-Cochard, doit faire l'objet d'une extension, qui doit permettre la création de 20 studios supplémentaires ainsi que de places de stationnement et d'un local vélo.
Un autre projet, porté lui aussi par Maine-et-Loire habitat, vise la création d'un nouveau bâtiment collectif comprenant 17 logements allant du T2 au T4, accompagnés de boxes et de places de stationnement supplémentaires.
"Afin que les travaux se déroulent dans les meilleures conditions, le stationnement à proximité est interdit de 7 h 45 à 17 h 30 mais possible en dehors de ces horaires", rappelle la municipalité.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.