Guy Chauvel, le président du club de tennis de table Gennes-Longuefuye depuis 27 ans, avait promis, un jour, qu'il équiperait tous les joueurs du club de tenues. Promesse tenue effectivement ! Vendredi 25 octobre, le président a invité les deux principaux sponsors pour l'occasion.
Des soutiens importants
Guy Chauvel a expliqué : "Notre dernière dotation en équipements vestimentaires remonte à 2016." Cela commençait à dater.
Le président du club des pongistes s'est montré des plus reconnaissants à l'égard de Sébastien Pelluau, plombier électricien à Gennes-sur-Glaize, " qui nous a offert 30 polos qui couvriront les pongistes de notre club. Sébastien a joué pendant deux années au club. Son geste généreux atteste de la bonne ambiance qui règne au sein du club".
Le président n'a pas tari d'éloges non plus pour Didier Hestault, directeur de la caisse locale des villages d'Anjou, accompagné par François Besnier, trésorier de la caisse.
"Grâce à eux et à Groupama, nous avons pu investir dans l'achat de pantalons et de vestes de survêtement."
Jouer au plus haut niveau
"Ces tenues ont été financées à hauteur de 50 % par le club et 50 % par Groupama, ce qui représente près de 600 € chacun."
Pour cette nouvelle saison, "notre club repart avec un effectif de 30 pongistes. Nous aurons trois équipes adultes en championnat départemental, deux équipes jeunes et une équipe vétéran".
Une équipe du club de tennis de table évoluera en M2 (équivalent à D1), le plus haut niveau jamais atteint par une équipe du club.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.