Dimanche 3 novembre, les joueurs de Pierre-Emmanuel Bellanger retrouvaient le chemin des parquets, loin de leurs bases, pour jouer la coupe des Pays de la Loire.
Ils ont fait plus d'une heure de déplacement pour aller à Saint-Mars-d'Outillé (72) et y affronter une équipe de niveau inférieur (R3).
Partis à huit avec 7 points de retard en début de match (différence de niveau), les Jaune et Noir ont eu du mal à rentrer dans le match, mais dans le deuxième quart-temps, la différence de niveau se faisait ressentir et permettait aux Grez-Neuvillois de reprendre l'avantage et compter jusqu'à 8 points d'avance. Le problème va arriver dans le troisième quart-temps. Incapables d'attaquer le cercle et impuissant à trois points, les Jaune et Noir vont voir leur avance fondre et vont s'incliner 67-70.
Il faudra se reprendre dès samedi 9 novembre, face à Coulaines (13e). Une équipe à la portée des hommes de Pierre-Emmanuel Bellanger qui compte bien s'imposer en terre sarthoise. "On a pris des enseignements de notre défaite en coupe et nous allons travailler dessus pour nous améliorer et l'emporter en championnat", rapporte le tacticien.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.