Dans le projet d'extension de la zone du Tesseau (voir ci-dessus), le mythique stade Guy-Langevin est menacé. Ce stade est utilisé uniquement pour des entraînements. Le club des Archers du SOC y organise ses tournois et y a aménagé un pas de tir. Le club de rugby de Segré a aussi utilisé la pelouse.
Avec le second site Manitou en cours de réalisation, et les terrains acquis par Anjou bleu communauté, le stade se trouve enserré dans une zone économique. Avant que le stade ne devienne zone économique, il faudra franchir l'étape du Plan local d'urbanisme intercommunal. Après une enquête publique, il doit être approuvé en 2025.
Sur le site du stade, l'aire de jeux appartient à l'association Saint-Denis. Le pas de tir des archers et les vestiaires sont une propriété communale. C'est un équipement sportif qui disparaîtra et qui va contraindre les responsables du club de football à l'organisation. Après le regroupement des clubs de Loiré, Challain et Candé, il reste quatre stades en herbe à disposition des licenciés.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.