Après une trêve de plusieurs jours, le Segré handball se déplaçait dans la salle de Poitiers, samedi 16 novembre. Les Jaune et Noir ont subi une lourde défaite sur le score de 38-28. "On n'a pas su maîtriser ce match défensivement face à une équipe qui a beaucoup de vivacité avec un jeu très rapide sur la base arrière", explique le président segréen, Christophe Amanon.
À la fin de la première mi-temps, le score était de 21-14 en faveur des locaux. "C'est compliqué à remonter 21 buts. L'entraîneur Michal Baran a tenté des coups en seconde période nous permettant de réduire l'écart à un moment mais quand on termine à - 10, on a peu de prétention de gagner cette rencontre."
Actuellement à la 3e place de la poule 2 de Nationale 3, Segré tentera de réagir face à Rezé à domicile, samedi 23 novembre à 19 h. "On les a déjà joués et, dans mes souvenirs, c'est une équipe très accrocheuse. Ce sera à nous de nous rependre sur le secteur défensif. C'est important aussi de gagner à domicile, il y a beaucoup de monde qui nous suit."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.