Une quarantaine d'actifs et de retraités ont pris place dans la salle du cloître pour l'assemblée générale de l'amicale, jeudi 28 novembre. Une association qui monte en puissance avec 334 adhérents, contre 244 l'année précédente.
Une augmentation des inscriptions
"Une augmentation de 80 inscriptions, ce n'est pas rien, a fait remarquer la vice-présidente, Christelle Bigot. Des animations pour les actifs comme pour les retraités ont été appréciées et vont être reconduites l'an prochain. Comme des ventes ponctuelles. Ainsi l'amicale participera à l'achat de billets pour le V and B Fest' ou le Live. Mais toute la billetterie n'est possible que grâce à la participation des bénévoles qui tiennent la permanence du jeudi et nous les en remercions."
Des animations en 2025
Pour l'année 2025, un escape game est prévu en février à Château-Gontier, un rallye pédestre en avril, une soirée festive le 5 juin, en septembre pour les retraités une sortie promenade en bateau avec repas à Sablé, pour les actifs Le Mont-Saint-Michel, le 21 novembre le marché de Noël et le 12 décembre l'arbre de Noël.
Une nouvelle présidente à élire
Sophie Malherbe, présidente sortante, n'a pas souhaité se représenter, mais Nathalie Bruneau a bien voulu se porter candidate et a été élue, venant compléter le bureau composé pour l'instant de Christelle Bigot (vice-présidente), de Danielle Poupin (trésorière), de Laura Gachot (trésorière adjointe), de Martine Gougeon (secrétaire) et d'Hélène Fiat (vice-secrétaire). Une équipe essentiellement féminine qui devra élire prochainement sa présidente.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.