Samedi 14 décembre, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30, La Chevalerie devrait attirer un nombreux public, car les compagnons mettront en vente des reliquats des JO. Ali Ziane, coordinateur du site Emmaüs à Villiers-Charlemagne, donne plus de précisions sur ces ventes exceptionnelles.
"Malgré le gros succès de la braderie des JO organisée le 6 octobre à l'Espace Mayenne, 3 000 articles n'avaient pas trouvé preneurs", explique-t-il. "Le département de la Mayenne en a fait don à Emmaüs qui les a proposés lors de leurs grandes ventes du 23 et 24 novembre. Il reste encore quelques pièces, c'est pour cela que nous organisons cette vente exceptionnelle le samedi 14 décembre, à Villiers. Il reste des tenues complètes telles que des survêtements, des vestes, des pantalons, des tee-shirts logués aux couleurs JO 2024. Tout est neuf".
Il y aura également du mobilier tel que des tables basses ou des tables de chevet. "Nous organisons des ventes à thème toute l'année, 2025 n'échappera pas à cette règle avec quelques nouveautés : Le 24 mai, Solidarité Népal, le 13 septembre, Solidarité avec des associations locales."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.