Le club de karaté de Vern-d'Anjou, commune d'Erdre-en-Anjou, recevait pour la première fois de son existence un championnat départemental, discipline " Kata ", dimanche 8 décembre. 60 compétiteurs sont venus en découdre dans la salle du FAR et, parmi eux, trois locaux qui ont tous terminé l'épreuve avec des médailles au cou.
Ambre Vaudez est devenue championne départementale, dans les catégories des cadettes et des juniors (surclassée), son frère Aaron est médaillé d'or chez les cadets, Madison Cavalo obtient les médailles d'argent chez les juniors et les seniors (surclassée). Un palmarès qui avait de quoi satisfaire l'entraîneur et président de l'association, mais aussi papa de deux des champions du jour, Wilfrid Vaudez. Il affirmait : "C'est un honneur pour nous d'être le théâtre de cette compétition."
Des élus sont venus participer à la remise des récompenses, à commencer par Yamina Riou, maire. Le président du comité départemental, Julien Plessis, était là lui aussi, il s'est dit " très satisfait, le lieu est parfait. Nous sommes ravis de l'accueil réservé par ce club qui démontre de cette façon toute son énergie ".
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.