Dimanche 15 décembre, les Angevins ont connu un match sans à Rennes. Sans occasions, sans efficacité, mais surtout sans points, puisque les Noir et Blanc se sont inclinés 2-0, au Rohazon Park.
Un nouveau mauvais résultat, qui a pour conséquence de frustrer certains joueurs. "On a eu la maîtrise du jeu, mais il nous manquait un peu de tranchant et de justesse dans les derniers mètres. Offensivement, il nous manque de l'efficacité, défensivement aussi. Je crois qu'ils viennent deux ou trois fois dans notre surface, et final, ça fait 2-0 pour eux. Il va falloir que l'on progresse sur tout cela. Le championnat est encore long, on sait sur quoi nous devons progresser", déclarait, lucide, Haris Belkebla après la rencontre.
Une nouvelle défaite qui n'arrange pas les Angevins dans leur quête du maintien, vu que les Noir et Blanc sont 15es, à une place du barragiste Saint-Étienne.
Place à la coupe de France
Il faudra attendre le 4 janvier pour retrouver le championnat face à Brest, mais avant ça, les Angevins se déplacent à Bobigny. Le SCO fera son entrée en lice de la coupe de France face au club de banlieue parisienne qui évolue en National 2.
Une parenthèse qui devrait permettre aux hommes d'Alexandre Dujeux de retrouver de la confiance en cas de victoire. Mais il ne faudra surtout pas partir gagnant, car la coupe offre souvent son lot de surprises et une défaite face à une équipe qui joue quatre divisions en dessous pourrait compromettre la fin de saison du SCO.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.