Samedi 14 décembre, le Segré handball a terminé sa première partie de saison en Nationale 3 et également l'année 2024 par un succès face à Objat (32-29).
"On termine la saison en beauté avec cette victoire à domicile (sept victoires, un nul, trois défaites), explique Christophe Amanon, président du club segréen. Ça vient conclure cette première partie de saison qui est très bonne et au-dessus de nos espérances avec plusieurs blessures."
La dernière en date, Théo Crespin face à Châteauneuf-en-Thymerais, samedi 7 décembre. "Il s'est fait les croisés, sa saison est donc terminée. On espère un retour de Josselin Guedon début février mais pas avant, qui doit soigner sa pubalgie. On aura peut-être la chance de découvrir Killian Gorget, blessé au bras, en début d'année 2025. Il est en rééducation." En attendant, place au repos pour les joueurs, en vacances jusqu'au 6 janvier. Durant la préparation physique, ils disputeront un match amical contre Carquefou puis un autre face à Brissac. Le challenge Yvon-Lesourd se tiendra le 1er février avec Saint-Nazaire, Saint-Malo (N3) et Angers (N2) avant la reprise de la N3 face à Saint-Pryvé Olivet, le 8 février.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.