Fruit de la mobilisation des deux associations, Familles rurales et APE de l'école du Petit Anjou, 1 859,62 € ont été remis à la Ligue contre le cancer. Le chèque a été remis à l'Angri'Lien le 14 décembre. "L'idée était de boucler cette première édition de la Randonnée solidaire Octobre rose, qui a eu lieu le 6 octobre, où près de 250 personnes ont répondu à l'invitation à randonner. Nous nous projetons sur une seconde édition", précise Marie-Claude Gontard, représentante de l'espace Ligue contre le cancer de l'Anjou bleu.
Aurélien Robert et Julien Boucherie, élus de la commune, étaient présents. Sandrine Kerviche et Angélique Bedouet, les deux personnes à l'origine du projet, ont pu présenter le montant collecté grâce à l'aide de toutes les personnes citées. La destination du chèque a été détaillée.
La Ligue contre le cancer est une association labellisée don en confiance. Un label qui garantit que l'argent collecté sera judicieusement utilisé. Cela va permettre de financer des actions autour de trois axes : la recherche, l'accompagnement des malades et la prévention. Déjà sur les agendas, à noter, la date du 5 octobre 2025.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.