Dimanche 12 janvier, les Angevins se déplaçaient à La Mosson pour affronter le Montpellier, dernier du championnat. Chahutés en début de rencontre, les Angevins ont pourtant été les premiers à ouvrir le score. Esteban Lepaul, déjà buteur face à Brest profitait d'un bon centre de Jimmy Allevinah pour pousser le ballon dans le but vide.
Malgré leur domination, les Angevins vont concéder un penalty à la 63e minute.
Premier doublé de Lepaul
Les Angevins ne vont pas perdre de temps pour reprendre l'avantage. Esteban Lepaul, encore lui, va doubler la mise, sur un service d'Abdelli.
La suite va être beaucoup plus compliquée pour Montpellier qui va recevoir deux cartons rouges et encaisser un troisième but en toute fin de rencontre, après que Lecomte ait quitté son but pour aller jouer le dernier corner Montpellierain.
Grâce à cette victoire 3-1, les Angevins remontent à la 13e place et s'éloignent un peu plus de la zone de relégation.
Qualifié en coupe de France
Mercredi 15 janvier, les Angevins poursuivaient leur parcours en Coupe de France, face à Quevilly-Rouen club de National.
Les hommes d'Alexandre Dujeux ont parfaitement commencé la rencontre, puisqu'après seulement six minutes, les Angevins menaient 2-0 grâce à des réalisations de Lepaul et Dieng.
Les locaux ont réduit la marque à la 26e minute, mais les Angevins se sont mis à l'abri en deuxième mi-temps. Malgré la réduction du score de Quevilly sur penalty, les Noir et Blanc se qualifient pour les huitièmes de finale.
Dimanche 19 janvier, les Angevins tenteront de continuer leur bonne série en recevant Auxerre (10e) pour le compte de 18e journée de championnat.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.