Un grand événement qui fait son retour le 15 juin. La Jeune Chambre économique de Château-Gontier-sur-Mayenne a annoncé que Ramène ta caisse à savon est de nouveau organisé, après huit ans d'absence.
Créer du lien le temps d'une demi-journée
"La dernière édition date de 2017, se souvient Margaux Duhem, en charge de la communication de l'évènement. Il y a eu un essoufflement de la part des membres et personne ne voulait reprendre l'aventure."
Aujourd'hui l'association est composée de dix-sept membres, qui toute l'année travaillent sur plusieurs sujets et proposent des actions en lien. "Ce n'est pas vraiment le cas pour les caisses à savon. C'est un évènement à travers lequel on veut créer du lien. Seules les associations et les entreprises peuvent participer", indique la chargée de communication.
Pas de thème imposé pour l'édition de 2025. - photo transmise
Des équipes de trois, 75 € par équipe
Entre quinze et vingt équipes de trois personnes seront admises, "une pour conduire et deux à l'intérieur", précise Margaux Duhem. Le coût de l'inscription est fixé à 75 € par équipe et il n'y a pas de thème imposé cette année.
"C'est une opération neutre pour nous, nous ne tirons pas de bénéfice. On veut juste faire passer un bon moment aux participants et aux spectateurs."
Les concurrents descendront quatre fois l'avenue Razilly le temps d'un après-midi.
Pratique Inscriptions auprès du président Victorien Geslot au 06.03.26.07.73.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.