Pour leur court déplacement au Lion-d'Angers dimanche 2 février, les Pouancéens renouaient avec la compétition, eux qui ont vu leur match de la semaine précédente reporté. Et c'est avec un succès 2-1 que les Vert et Noir sont repartis. "C'est une victoire qui nous fait beaucoup de bien, se réjouit Jérôme Hallet. On gagne pour notre reprise, et contre un concurrent direct. On les laisse derrière nous, et on reste au contact des autres concurrents."
Selon lui, "sur le match, on est bien partis, on mène 1-0 à la pause, mais on manque d'efficacité pour faire le break. Le Lion égalise, et j'ai eu un peu peur que l'on ne regrette ces occasions manquées."
Et le technicien d'ajouter : "Même si cela remonte, on a su rebondir après notre dernier match où l'on avait perdu 9-0. Il fallait que l'on se prouve autre chose que ce qu'on avait fait ce jour-là. On va enchaîner notre match en retard contre Château-Gontier 2 (dimanche 16 février à 15 h), puis Laigné-Loigné. Il faut bien négocier ces deux rencontres pour rester dans les clous au classement."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.