Le samedi 8 février, les licenciés du club étaient conviés à la traditionnelle assemblée générale à la Salle de la Marelle.
Hubert Claude, président du club, était présent à l'AG de CoDep (Comité Départemental) de la Mayenne qui a eu lieu cette année à Château-Gontier. Il partage les informations données, aux licenciés du club : il existe 24 clubs sur le territoire mayennais.
"La nécessité des gilets haute visibilité"
Le comité a aussi mis l'accent sur la sécurité. "Il y a encore des cyclistes qui ne sont pas assez visibles" et rappellent "la nécessité des gilets haute visibilité et pourquoi pas l'installation de rétroviseurs". Attention également aux animaux.
Rémi Chevreul, secrétaire, fait le bilan de 2024 avec une belle année dynamique. Notamment la randonnée appelée La CastelCoudréenne qui a fait venir plus de 180 participants.
L'année 2025 s'annonce tout aussi animée avec une reprise le 2 mars à Chatelain et l'organisation de la CastelCoudréenne le dimanche 15 juin à Coudray. Malheureusement le nettoyage des fossés n'est pas possible cette année à cause des pluies importantes. Un nouvel adhérent a rejoint l'équipe, qui fait monter l'effectif à une quinzaine de licenciés.
Pour terminer, Antonin Lourdais coudréen, est venu partager son aventure vers le Cap Nord. Il a parcouru 5 000 km et traversé 7 pays en moins de 3 mois.
Antonin a présenté son périple aux passionnés de vélo - Marion
Il était parti de l'école de Coudray avec son vélo le 29 mars 2024. L'association était présente lors de son départ et avait participé au financement de ce beau projet.
Ces passionnées de vélos ont pu échanger longuement autour de paysages, des rencontres et des découvertes grâce au diaporama d'Antonin.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.