Il y avait pourtant tout pour bien faire, dimanche 9 février. Une belle affiche, un prime time à 20 h 45 et un stade plein pour accueillir le dauphin du PSG.
Avant même le début de la rencontre, le préparateur physique Jean Jacques Batoum, a même arrangué son équipe dans le couloir menant au stade.
Un stade acquis aux Marseillais, ce qui a agacé
Pourtant dehors, la fête a tourné en faveur des Marseillais, qui ont profité de la venue de leurs supporters de tout l'ouest pour les encourager.
Si sur le terrain les Phocéens se sont logiquement imposés 2-0, c'est la ferveur du stade envers les Marseillais qui n'a pas du tout plu à Florent Hanin.
"Ça fait chier. J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Lyon, j'en pousse un autre. Les supporters, c'est bien, ils sont contents de voir des gros clubs. Ils voient Marseille, Lyon, le PSG... Mais il ne faut pas qu'ils oublient que si on descend, ils ne les verront pas."
Reims-Angers le 16 février
Cette défaite somme toute logique, fait perdre une place à Angers, qui reste malgré tout 13e avant de se déplacer à Reims dimanche 16 février.
Un match qui aura plus d'importance que celui perdu face à Marseille, car Reims est un également candidat au maintien, et sera le prochain adversaire des Noir et Blanc en quart de finale de la coupe de France le 25 février.
Nul doute que le vainqueur en championnat prendrait un avantage psychologique.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.