Samedi 1er février, les habitants du bourg se sont pressés à la salle pour participer à l'assemblée communale. Hervé Gaudin, le maire, leur a présenté ses vœux et ceux de l'équipe municipale.
Des projets de travaux ont été exposés. Les stationnements de la rue Ulger vont être peints, il sera impératif de respecter ces zones pour des raisons de sécurité et de bonne circulation. Un jardin du souvenir sera créé au cimetière, pour la dispersion des cendres et le recueillement. Les peintures au sol de la cour de l'école vont être refaites, le local télécoms repeint. La toiture de la salle, côté cantine, sera refaite. À l'église, des abat-sons seront ajoutés, les bois abîmés par les infiltrations traitées.
Le conseil veut travailler sur le projet d'aménagement de la rue vers le plan d'eau, les trottoirs sont en mauvais état et il n'existe pas de place de stationnement au cimetière.
La vente de quatre parcelles, une autre en cours de négociation, amène le budget lotissement à l'équilibre. Un nouveau projet pourrait avoir lieu.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.