La chorale, qui compte 70 membres répartis en quatre pupitres, est dirigée par le chef de chœur Pascal Robert. Le président a souligné "le succès du concert de janvier, qui a attiré 1 036 spectateurs". La salle Beaulieu a même affiché guichet fermé le dimanche.
Journées festives, de travail et concert annuel
L'invité de la chorale, le Chœur d'Émeraude de Matignon, dans les Côtes-d'Armor, a été enchanté par l'accueil. Ses responsables ont invité les choristes candéens à se rendre en Bretagne pour chanter et y faire du tourisme. René Beauduffe a relevé que plus de 90 % des billets d'entrée sont vendus par les choristes.
Un beau riche annuel
Le site internet régulièrement mis au goût du jour par Jean-Pierre Lapierre contribue également au succès de la chorale. La chorale a participé au 20e anniversaire de A Capella à Segré les 22 et 23 février, et se rendra à Ecouflant (49) le 27 avril, invitée par Chorus Conflantsi. La chorale aura également une journée festive le 20 septembre, deux journées de travail les 13 octobre à Angrie et 23 novembre à Freigné, et un concert annuel les 24 et 25 janvier 2026.
Quelques changements au bureau
La balade vers Matignon est envisagée pour 2026. Fatima de Macédo et Mijo Pasquier sont réélus au bureau. Hubert Landron y fait son entrée en remplacement numérique de Gaby Gallard, qui laisse sa place de trésorier adjoint, mais qui reste en tant que choriste.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.