Louis Renoue a ouvert l'assemblée générale jeudi 27 février à la salle de la Planche. Depuis 2020, le club Loisirs et amitié vit au ralenti : aucune assemblée générale n'a été organisée, aucune cotisation n'a été perçue.
Jeannine Manceau a présenté les bilans financiers des cinq années écoulées : le constat est sévère, les finances du club ont beaucoup diminué. Pour repartir sur de bonnes bases, les membres présents ont approuvé à l'unanimité les nouveaux statuts de l'association. Ils ont ensuite fixé le montant de l'adhésion à 10 € par an, à l'unanimité. Cinq personnes ont proposé leur candidature pour composer le bureau : Louis Renoue, Moïse Philippeau, Denise Philippeau, Jeanine Manceau et Monique Jouin. Ils se réuniront prochainement pour déterminer les fonctions.
Les adhérents se réunissent le jeudi pour des parties de cartes et des jeux de société. Les anniversaires seront fêtés chaque trimestre. Les adhérents sont invités à proposer d'autres idées pour redynamiser le club. Les personnes ayant envie de rejoindre le club peuvent se présenter le jeudi après-midi, salle de la Planche.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.