Le Segré handball s'est largement imposé à domicile, samedi 1er mars, face au Capo Limoges. Les hommes de Michal Baran ont empoché les trois points, sur le score de 45 à 29. Dès le début de la rencontre, les Jaune et Noir ont pris l'ascendant. Les deuxièmes de la poule menaient leurs adversaires de quatorze points à la mi-temps. "Une si large victoire, ça n'arrive pas si souvent pour ne pas en profiter", se réjouit le président du club, Christophe Amanon.
Émilien Rousselin est le meilleur buteur du match avec douze réalisations. Julien Leblanc le suit, avec neuf buts. " Les gars ont bien étudié la vidéo du match aller. Ils ont respecté à la lettre les consignes d'avant-match de Michal", poursuit-il.
" C'est un bon match pour la confiance"
Cette large avance a permis à chacun d'avoir du temps de jeu. " Tout le monde a pu bien s'exprimer, note le président segréen. C'est un bon match pour la confiance. Maintenant, ils vont pouvoir se reposer, se ressourcer, profiter de leurs week-ends en famille car ils viennent d'enchaîner quatre week-ends de matches."
En effet, les joueurs - invaincus en 2025 - vont pouvoir profiter de trois semaines de trêve avant d'affronter Villenave, à l'extérieur. L'équipe demeure dernière, cependant "il ne faudra pas commettre de faux pas", lâche Christophe Amanon.
" Un match au sommet"
Prochain match à domicile, samedi 29 mars, contre Saint-Nazaire. "Un match au sommet. Si les deux équipes restent dans la même dynamique, cela promet d'être un beau match."
Cette soirée sera l'occasion de célébrer la Saint-Patrick et plus largement "le handball segréen", annonce Christophe Amanon.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.