En déplacement en banlieue nantaise, les Segréens avaient pour objectif de poursuivre leur série, à Rezé.
Et c'est un succès 1-0 qui a couronné ce match à Rezé.
Solidarité en seconde mi-temps
"Une victoire satisfaisante, se réjouit Guénaël Menant. On réalise une bonne première période, avec une certaine maîtrise du match. On mène 1-0, mais avec plus de justesse, on aurait dû creuser l'écart", estime le coach.
"Par contre, il a fallu beaucoup de solidarité en seconde période. Rezé nous a mis en difficulté sans pour autant se créer de véritables occasions. Les gars sont restés combatifs, et ont su conserver le score."
Réception de Chemillé
Le coach poursuit : "Ce succès nous permet de continuer notre bonne série. On devra cependant afficher plus de maîtrise sur la durée du match."
Il souligne : "Notre effectif est un peu court actuellement entre les blessés et les retours de blessures, en manque de rythme. Mais le groupe compense par un très bon état d'esprit."
Il continue : "On va recevoir Chemillé, une équipe qui revient bien sûr les dernières semaines. Ils ont un potentiel supérieur à leur classement, et il faudra encore une fois beaucoup d'efforts pour prendre des points", prévient Guénaël Menant.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.