Dimanche 9 mars, les anciens Angevins, aujourd'hui au stade Brestois, ont fait la misère à la défense Scoïstes, d'abord dès la 10e minute, quand Mathias Pereira-Lage adresse un corner sur la tête de Sima, qui inscrit le premier but. Le septième but sur corner concédé cette saison, soit le pire ratio pour une équipe de L1 cette saison.
Ensuite, c'est Ludovic Ajorque, l'attaquant formé sur les bords de la Maine qui a manqué d'inscrire deux buts en première mi-temps avant que Pereira-Lage ne manque l'immanquable en tirant sur le poteau dans un but vide.
En seconde mi-temps, les Brestois ont continué à mettre la pression sur des Angevins inoffensifs, (un seul tir cadré) et c'est logiquement qu'ils ont inscrit un second but.
Cette nouvelle défaite 2-0 fait perdre une place aux Angevins qui ne possèdent plus que 6 points d'avance sur Le Havre, premier non relégable.
Samedi 15 mars, les Noir et Blanc reçoivent Monaco 4e et toujours en course pour la Ligue des champions et qui veut sa revanche du match aller remporté 1-0 par Angers.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.