Le RCHA se déplaçait dimanche 23 mars sur le terrain du Vélo sport nantais pour l'avant-dernière journée de championnat.
49-0 déjà à la mi-temps
Sur le papier, peu d'espoir que les Segréens ne l'emportent, bon nombre de titulaires manquant à l'appel, remplacés par des joueurs de réserve peu habitués.
Dès les premières minutes, les Nantais donnent le ton et enchaînent les essais ne laissant que des miettes à leur adversaire. Déjà menés 49 à 0, les Jaune et Noir, dépassés, ne parviennent pas à jouer dans les 22 adverses. Toutefois, Lasha Karshiladze parvient à percer le rideau défensif nantais pour marquer l'unique essai segréen. Maigre consolation.
Le coach très amer
Score final : 108 à 7. Mehmet Ozkan, coach segréen, en voulait aux joueurs absents : "Les joueurs présents ont fait leur maximum avec le peu de ballons qu'on a su garder. J'en veux surtout aux gars qui ne jouent pas le jeu pour faire le nécessaire et être présents le dimanche quand il le faut. On avait commencé une belle dynamique et même si l'on doit perdre, on ne doit pas être battus de cette façon-là ! Au match aller avec un effectif complet, nous les avions contenus et perdu 5 à 36. Il y avait matière à faire mieux, beaucoup mieux...".
La fin de saison segréenne sera actée le 6 avril, avec la réception de Clisson, les Segréens ne pouvant plus sauf exploit magistral prétendre à la qualification en barrages.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.