Mardi 18 mars, les membres du club de l'Espérance se sont réunis à la salle communale pour déguster une choucroute, cuisinée par leurs voisins, les Perreyeux. Les 23 anniversaires du trimestre ont été fêtés.
106 adhérents
Nelly Lacam, la présidente du club, a annoncé le nombre d'adhérents : le cap des 100 a été atteint et même dépassé, avec 106 personnes inscrites pour participer aux activités variées proposées par le club noyantais. Le lundi c'est de la marche, le mardi des activités jeux ou loto, le jeudi place à l'atelier fait main et le vendredi de la gym douce le matin. "Le club a beaucoup rajeuni, avec l'arrivée d'un certain nombre de personnes nées dans les années soixante. Ça fonctionne par le bouche-à-oreille et les gens amènent d'autres personnes !"
"Nous sommes mobilisés pour rompre l'isolement, six rencontres sont programmées avec la maison de retraite", ajoute Patrick Gorin, le secrétaire.
Six concours de belote interclubs sont prévus et le voyage à Saint-Malo, avec repas au cabaret et balade sur la Rance est déjà complet.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.