Au sein de l'USJA Basket avec Mickaël Quelen, président, et la complicité de l'animateur Cyrille Blottin et de toute une équipe de bénévoles, des animations se mettent progressivement en place comme celle du week-end des 29 et 30 mars. L'objectif, selon ce président à l'écoute : "Mettre en avant chaque nom des joueurs d'une équipe, pour susciter une émulation, une fierté, un tremplin..."
À la question de savoir comment sa stratégie s'est mise en place, il répond : "Nous avons la chance d'avoir la présence d'un bon animateur dans les rangs de nos bénévoles et nous l'avons sollicité pour présenter les joueurs de chaque équipe au micro, musique à l'appui... un vrai spectacle comme pour les pros ! Résultat, les joueurs, les familles, le public... tout le monde se prend au jeu !"
Quelles étaient ces rencontres ? Mickaël Quelen explique : "Les clubs que nous recevions ont joué le jeu... Il y a eu des défaites et de belles victoires comme celle des U9 face au Louroux-Béconnais et puis la victoire de l'équipe loisirs contre les U18 qui a soulevé d'enthousiasme le public."
Le président a remercié les bénévoles et les jeunes du club. Samedi 5 avril, plateau des plus petits et match attendu des filles en U15.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.