Après sa défaite, et ce malgré une belle prestation, face au leader Saint-Nazaire, le Segré handball retrouvait Carquefou pour un déplacement, samedi 5 avril.
Les Segréens ont été défaits sur le score de 32-28. "Carquefou est une belle équipe, explique Christophe Amanon, le président des Jaune et Noir. Il n'y a pas beaucoup de différences dans le classement entre les sept, huit premières équipes, sans compter Saint-Nazaire. Ce qui n'a pas fonctionné durant ce match, c'est l'efficacité au tir. C'est d'ailleurs notre péché mignon, cette saison."
Malgré cette nouvelle défaite, Segré reste à la 2e place avec trois points d'avance sur Saint-Pryvé Olivet (3e). "Ils ont fait match nul. On reste donc à une victoire d'écart. Ce serait bien de garder cette deuxième place mais cela passera par trois victoires." Prochain match, la réception de Poitiers, samedi 12 avril à 19 h. Une équipe qui avait lourdement battu Segré, lors de la 8e journée de Nationale 3 en novembre 2024 (38-28). "On avait également eu de gros soucis offensifs au match aller. Ce serait bien de gagner pour ne pas enchaîner une troisième défaite consécutive."
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.