Du 1er septembre 2023 au 30 janvier 2025, la prévenue n'a pas rempli ses obligations parentales, compromettant la santé, la sécurité et l'éducation de ses enfants.
Cette femme, incarcérée lors de son jugement, apparaissait via visioconférence devant le juge unique du tribunal d'Angers. Ce qui lui est reproché est surtout le manque d'attention. En effet, ses enfants étaient livrés à eux-mêmes, le plus petit rentrant tout seul de l'école à seulement 6 ans. En outre, ses enfants avaient une hygiène plus que discutable, notamment en ce qui concerne leurs dents. Par ailleurs, le non-suivi des vaccins des enfants est aussi reproché à la prévenue qui, au titre de tutrice légal, e se devait de veiller au bon suivi de la vaccination de ses enfants.
Les faits sont reconnus par la jeune maman, qui plaide coupable. De plus, l'avocate de la défense souligne que la prévenue est une mère très aimante et qu'à l'avenir, elle désire faire mieux pour ses enfants.
Par conséquent, le juge la condamne à effectuer un stage parental ainsi qu'à verser à chacun de ses enfants la somme de 1 000 €.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.