Installée depuis vingt-cinq ans à Bazouges, Sandrine Garry tourne une page importante : celle de son salon de coiffure Couleur Indigo, qu'elle a tenu avec passion et énergie pendant un quart de siècle. " J'ai adoré, mais c'est très fatiguant physiquement. Il m'arrivait de finir tard plusieurs soirs par semaine ", confie-t-elle. Aujourd'hui, elle choisit de changer de voie professionnelle, sans en dire trop sur son avenir, si ce n'est qu'elle s'oriente vers le domaine du médial.
"On a la même vision des choses"
Spécialisée dans la couleur naturelle et les coupes mixtes, Sandrine continuera ponctuellement son activité de prothésiste capillaire à l'étage du salon de coiffure, à raison d'une journée par semaine ou deux demi-journées.
À partir du 16 avril, ce sont deux jeunes coiffeuses de 23 ans, Maréva Damange et Célia Daligault, qui reprennent les rênes du salon. Amies de longue date et formées ensemble, elles ont déjà une belle expérience en salon. " On a la même vision des choses ", souligne Maréva. Elles comptent poursuivre l'esprit du salon, tout en y apportant leur touche personnelle.
Grande nouveauté : l'installation d'un siège de barbier. Célia se chargera de cette prestation, avec l'objectif de développer la clientèle masculine et de séduire un public plus jeune, notamment les étudiants.
Le salon fermera quelques jours, du 11 au 15 avril, pour se préparer à cette nouvelle aventure. À la réouverture le 16 avril, toute l'équipe sera conservée : une salariée et trois apprentis. Le seul changement d'organisation ? Le salon sera fermé un lundi après-midi sur deux.
Contact Tél. 02.43.07.24.76.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.