C'est sous le soleil que la deuxième édition de randonnée, organisée par l'association amicale La Jaille-Yvon et Montguillon, a connu un grand succès dimanche 13 avril. Quelque 550 randonneurs ont pointé entre 8 h et 10 h, pour s'élancer sur les quatre parcours (6, 9,12 et 18 km). Ils ont pu admirer la campagne de La Jaille-Yvon, Chambellay et Saint-Martin-du-Bois. Les parcours traversaient des parcs de magnifiques demeures, châteaux, manoirs. Ils ont longé la rivière Mayenne et ont été éblouis par les différents points de vue tout au long de leur parcours.
À leur retour, au terrain des sports de La Jaille, ils ont pu reprendre des forces avec le déjeuner qui leur a été servi sous le chapiteau, où les commentaires de satisfaction fusaient. "Certains se sont crus en petites montagnes."
Hubert Ménard et Alain Ledroit sont très satisfaits du succès. Ils avaient bien réfléchi aux tracés des parcours avec l'aide d'autres membres de l'association. Les propriétaires ont participé à cette journée en ouvrant leurs parcs aux randonneurs, sans oublier tous les bénévoles. Prochain rendez-vous le 12 avril 2026 à Montguillon.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.