Sur les réseaux, Sébastien Dumont charcutier boucher à Craon a exprimé son ras-le-bol de voir son distributeur de plats cuisinés à emporter vandalisé, au 2, rue du Vieux-Pont, dans la nuit du 18 au 19 avril : "Une fois de plus Craon subit des actes de malveillance commis par des personnes ne respectant pas le travail des autres. À quand la vidéosurveillance ?", réclamait M. Dumont.
Lire aussi : Traiteur, il propose du portage de repas à domicile : "Ma grand-mère utilisait ce genre de service"
La vidéoprotection pour bientôt
Après avoir été contacté par Bertrand de Guébriant, maire, il a reçu l'assurance que la vidéoprotection sera installée dans le courant de l'année, en ville, comme il a été décidé lors d'un vote en conseil municipal il y a quelques mois.
Le distributeur de plat de Sébastien Dumont a été endommagé par une personne cagoulée. Ce dernier, qui a un autre commerce à Laval, avait fait état d'acte de vandalisme, du même genre, en novembre 2023, par un individu. Il n'a pas pu être joint pour échanger avec lui.
Mercredi 23 avril, le distributeur Maison Dumont qui opère 24 heures sur 24, sept jours sur sept, a été à nouveau mis en service.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.