Cette exposition est ouverte au public jusqu’au 11 mars. 41 artistes y participent, des peintres et des photographes amateurs en majorité ainsi que des sculpteurs. Pour la première fois, les photographes arrivent en tête avec 49 clichés exposés à l’étage du Cargo. 48 tableaux et neuf sculptures complètent cette exposition. Les Lions qui sont partenaires du salon étaient représentés par Louis Sauloup, président du club de Segré.
Colette Romann, adjointe à la culture, s’est réjouie de voir la place qui est donnée à chaque art et plus particulièrement aux photographies de l’atelier Regards du foyer laïc de Segré cette année. L’invité d’honneur, Yves de l’Avouillette, a clôturé le vernissage en une phrase : « Essayons de créer une société meilleure. » L’artiste peintre tente de le faire avec ses fulminations de couleurs. « Les couleurs me passionnent. Elles sont autour de nous, avec nous et également dans nos maux. »
Pratique - Entrée libre tous les jours de 14 h à 18 h et le mercredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h (fermeture le lundi).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.