Jeudi 9 août, le PDG de l'entreprise Moreau et associés, installée à Andigné, a souhaité remercier l'ensemble des personnes qui sont intervenues lors de l'incendie des locaux de son entreprise qui a eu lieu lundi 6 juillet :
« Nous tenons à remercier tous les bénévoles, les employés de l’entreprise ainsi que les pompiers des différentes brigades qui nous ont permis de sauver les documents administratifs, poste de téléphonie et informatiques. »
Lundi, le bâtiment de 1 700 m2 installé au lieu-dit La Normandière, à Andigné, (commune déléguée du Lion-d’Angers) a été ravagé par les flammes.
Reprise de l'activité le 21 août
Les 27 employés de cette société spécialisée dans les travaux publics et le terrassement sont encore en vacances. Une situation qui laisse le temps à l'entreprise de rebondir. Alain Moreau explique que « nous avons réimplanté, provisoirement, l’ensemble des postes administratifs dans le local du personnel ». Il indique également que « nous allons également louer des bungalows pour une partie du personnel administratif et le réaménagement du local social ».
Enfin, Alain Moreau tient avant tout à rassurer ses clients et confirme « à l’ensemble de nos clients que nous reprendrons, comme prévu, tous nos chantiers et travaux le mardi 21 Août 2018 ».
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.