Depuis peu à la retraite, cet ancien technicien de laboratoire, chargé du laboratoire de photographie du Centre hospitalier régional d’Angers, est passionné par la photo animalière. Il présentera quelques clichés dans le hall du Cargo. A Segré, il a également choisi d’exposer des moyens et grands formats sur la Loire, l’Afrique.
120 œuvres de 52 artistes du Grand Ouest
Du 2 au 17 février, le public pourra y découvrir 120 œuvres de 52 artistes du Grand Ouest. « On a les habitués et beaucoup de nouveaux surtout des photographes qui fréquentent régulièrement le club du Foyer Laïque », résume Annie Paumier, vice-présidente d’Arts et Lettres du Haut Anjou. La peinture reste majoritaire au Salon de printemps. 67 seront exposées durant cette exposition plus hivernale que printanière. Les organisateurs y ont ajouté sept sculptures et 46 photos.
Le Salon organise un concours comprenant deux prix de peinture, deux prix de sculpture et deux prix de photographies. Il existe aussi un prix du public ainsi qu’une sélection à l’initiative des Lions sur le thème “Les oiseaux richesse pour notre terre”.
Pratique - Entrée libre. L’exposition est ouverte de 14 h à 18 h tous les jours sauf le lundi, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h le mercredi.
Article complet à lire dans le Haut Anjou du vendredi 25 janvier.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.