Les jeunes des chantiers Argent de poche ont été mis à contribution avec, entre autres, la pose de toile en fibre de verre et la peinture de la salle d’arts visuels à Jean-Guéhenno, la peinture du couloir de la maternelle de Jacques-Prévert ou encore le désherbage des patios à Azé et la peinture des porte-manteaux, poteaux du préau et arcades de l’élémentaire à Jean-de-la-Fontaine.
Un menu unique dans les cantines
A Saint-Fort d’ailleurs, les équipes ont procédé au déménagement du réfectoire de la maternelle qui a été transformé en quatrième classe.
« Les petits déjeuneront, comme les grands, dans le nouveau restaurant scolaire où quatre services seront organisés », annoncent les élus.
Ces derniers ont également évoqué, à quelques jours de la rentrée, l’harmonisation des tarifs, des horaires (les garderies seront toutes ouvertes de 7 h à 19 h et l’instauration d’un menu unique pour toutes les écoles fabriqué dans les trois sites de production, « sans oublier le travail toujours plus important sur les produits bio et locaux ».
Article complet à retrouver dans notre édition du Haut Anjou du vendredi 30 août 2019.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.