Trois épreuves pour un concours complet
Pour rappel, le Mondial du Lion réunit les jeunes chevaux de concours complet de 6 et 7 ans pour les championnats du monde. Chaque même couple cheval/cavalier doit participer aux trois épreuves : dressage (jeudi et vendredi), cross (samedi) et saut d’obstacles (dimanche).
Des chevaux de la génération Paris 2024 cette année
Pour les amateurs de belles performances, les paris sont ouverts ! Les chevaux qui ont six ou sept ans cette année font partie de la génération des Jeux olympiques 2024, on reverra donc certainement une bonne partie à Paris dans cinq ans !
Un Mondial de nouveau 100 % Anjou bleu
Cette année encore, les Ambassadeurs de l’Anjou bleu, réseau des professionnels engagés dans la promotion du tourisme local, seront présents au parc de l’Isle-Briand. Des producteurs locaux feront découvrir leurs produits au Marché du coin, du jeudi au dimanche en continu. Certains proposeront également
Pratique - Du jeudi 17 au dimanche 20 octobre prochains, édition 2019 du Mondial du Lion au parc départemental de l’Isle-Briand. Plus d’informations sur le site Internet de l'événement.
Article complet à retrouver dans l'édition du Haut Anjou du vendredi 4 octobre 2019, édition papier ou numérique.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.