[caption id="attachment_29179055" align="alignnone" width="800"] Les pompiers de Bouère ont invité Louna et sa famille à visiter le centre de secours. (©Haut Anjou)[/caption]
Cette soirée du 26 octobre, Louna et sa famille ne sont pas près de l’oublier.
Après avoir finalement réussi à faire garder leur petit garçon, les parents de Louna qui habitent Laval, se rendent à Bouère pour participer au loto organisé par les pompiers.
C'était la première fois que Louna ne s'endormait pas avant la fin
« Avant d’avoir les enfants, nous étions des joueurs réguliers. Après une pause de plusieurs années, nous avons repris il y a quelques semaines. C’était la troisième fois que Louna nous accompagnait et la première où elle ne s’endormait pas avant la fin », sourit sa maman.
1500€ en bons d'achat
Et bien lui en prit ! En effet, c’est la fillette qui a remporté le gros lot mis en jeu ce soir-là : 1 500 € en bons d’achat. « J’étais très stressée avant la vérification des numéros. On avait une chance sur 700 ! Et puis on a sauté de joie », se souviennent ses parents, «très fiers».
Louna, elle, n’a réalisé qu’en rentrant à la maison l'importance de cette somme, et tous se sont lancés dans une « danse de la joie ».
Depuis, toutes les conversations ne tournent qu’autour de ce beau gain, surtout avant Noël. Louna, qui fêtera également ses 8 ans le 12 novembre, a déjà une petite idée de ce qu’elle compte faire de l’argent : « Elle veut une Nintendo DS, des Playmobil® et des chaussons poilus pour avoir chaud. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.