Après Lucky Peterson, monstre sacré du blues, l'équipe organisatrice du Festival Ateliers jazz de Meslay-Grez, qui aura lieu en Mayenne du 16 au 26 mai 2019, vient de dévoiler deux nouveaux noms pour sa 23e édition.
La programmation s'étoffe avec le groupe Kokoroko, qui se produira le mercredi 20 mai 2019 à 20 h 30 dans la salle socioculturelle de Meslay-du-Maine.
Très enthousiastes, les organisateurs se réjouissent que les huit musiciens de ce "nouveau phénomène du jazz lodonien" et ses "30 millions de vues sur Youtube" puissent faire partager leur "musique chargée de soul et d'afrobeat" sur leur scène.
Faraj Suleiman Quintet
L'autre nom annoncé est celui du Faraj Suleiman Quintet. Ce pianiste jouera son "jazz arabo-palestinien" à la salle socioculturelle de Meslay-du-Maine le vendredi 22 mai 2019 à 20 h 30
Les organisateurs annoncent ce "pianiste virtuose" qui invitera le public à découvrir ses compositions originales qui sont "fortement influencées par la musique arabe et les rythmes orientaux" qu'il "aime à mêler aux traditons du jazz et du tango".
https://youtu.be/ASln5qFC-Uc
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.