Il a annoncé sa décision concernant les élections municipales de mars 2020. Jacky Chauveau, le maire de Bouère (Mayenne), a officialisé sa candidature vendredi 17 janvier 2020 :
"On a décidé, enfin l'équipe a décidé d'essayer de refaire un mandat, si les électeurs nous font confiance".
La liste est en cours de constitution et Jacky Chauveau annonce que neuf membres de l'équipe sortante en feront partie. "Il reste six élus à trouver. La liste sera bouclée en février", assure le candidat.
À lire aussi
Elu local depuis 1989, Jacky Chauveau a fait deux mandats de conseiller municipal, a assumé les fonctions d'adjoint pour un mandat avant de devenir maire en 2014.
Retraité depuis juillet 2018, âgé de 62 ans, Jacky Chaveau était, durant sa carrière professionnelle, directeur général des services de la ville de Durtal (Maine-et-loire). Il occupait aussi ce poste à la communauté de communes des Portes de l'Anjou.
Concernant le programme électoral, Jacky Chauveau ne veut pas rentrer dans les détails avant "d'en discuter et de préparer ce programme avec l'équipe".
Toutes les informations concernant les élections municipales de mars 2020 sur le territoire du Haut-Anjou sont à retrouver ICI.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.