"Agissons ensemble pour Bouillé-Ménard", la liste menée par le conseiller sortant Yannick Galon, succède à "Vivre ensemble à Bouillé-Ménard".
Anthony Vignais, Pascal Accary et Aurélien Colas, élus de la précédente mandature, ont rencontré les habitants du bourg, en faisant du porte-à-porte, se partageant entre Bouillé et la Chapelle-aux-Pies.
Plusieurs axes de travail définis
Parmi les sujets abordés lors de la réunion du lundi 27 janvier 2020, les candidats ont défini plusieurs axes : être sur une intercommunalité plus forte avec plus de compétences, le maintien de bonnes relations avec les communes voisines avec des conventions pour certains services.
À lire aussi
L'équipe souhaite également travailler sur la citoyenneté et le cadre de vie, avec une journée citoyenne, des chantiers citoyens, le développement du journal municipal, de la page Facebook et d’un site Internet ; pour la vie scolaire, favoriser le dynamisme et les relations entre les deux écoles et continuer le travail engagé avec le syndicat intercommunal du regroupement pédagogique entre Bouillé-Ménard et Bourg-l’évêque.
Les quinze noms La liste menée par Yannick Galon est constituée de quinze personnes. Dix hommes et cinq femmes : Pascal Accary, Philippe Angelliaume, Frédéric Caillère, Aurélien Colas, Pauline Duclos, Florian Gillier, Gérard Hérault, Pascale Mercat, Manuella Petit, Christopher Pointeau, Emmanuel Rouger, Béatrice Trottier, Sonia Vaslin et Anthony Vignais.
Renforcer les travaux entrepris
Enfin, au niveau des travaux et de la voirie, les projets visent à renforcer les travaux entrepris : adressage pour la fibre optique, accessibilité aux bâtiments publics, aménagement et sécurisation des entrées du bourg et favorisation des déplacements pédestres.
Toutes les informations concernant les élections municipales de mars 2020 sur le territoire du Haut-Anjou sont à retrouver ICI.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.